top of page

Réponses aux questions souvent posées

Heure d'arrivée et de départ

Le jour de votre arrivée, nous vous accueillons à partir de 17 heures et jusqu’à 20 heures.

Le jour de votre départ, vous pouvez profiter de votre chambre jusqu'à 11 heures.

 

Petits déjeuners

Les prix indiqués s’entendent avec petit déjeuner inclus.

Le petit déjeuner est servi à l’heure qui vous convient entre 7h30 et 9h30.
Si vous devez prendre votre petit déjeuner beaucoup plus tôt (vol en montgolfière par exemple), nous pouvons vous préparer un petit déjeuner adapté.

L’été, le petit déjeuner est servi habituellement dans le jardin.

​

Stationnement

Si vous venez en vélo, vous pourrez le garer dans notre grange située à l’intérieur de la propriété.

Lors de votre séjour, si vous souhaitez entreposer un porte-vélo, il peut être mis à l’abri dans la grange.

Si vous venez en voiture vous pourrez la garer sur un parking extérieur à la propriété.

​

Linge de maison

Les draps et le linge de toilette vous sont fournis

​

Equipement bébé

Un lit parapluie peut être mis à votre disposition sur simple réservation.

​

Conditions d'annulation

Pour les séjours jusqu'à 4 nuitées

Si le voyageur annule sa réservation plus de 48 heures avant le début prévu du séjour, le séjour est remboursé en totalité.

Si le voyageur annule sa réservation moins de 48 heures avant le début prévu du séjour, le coût du séjour, diminué du prix d’une nuit, est remboursé.
Si le voyageur écourte son séjour, le coût du séjour non effectué, diminué du prix de deux nuits, est remboursé.

Le remboursement est effectué immédiatement mais il peut s’écouler jusqu’à 15 jours avant que le compte du voyageur soit crédité.

Pour les séjours à partir de 5 nuitées

Si  le voyageur annule sa réservation au moins 30 jours avant le début prévu du séjour, le séjour est remboursé en totalité.

Si le voyageur annule sa réservation entre 29 et 7 jours avant le début prévu du séjour, 50 % du coût du séjour est remboursé.

Le remboursement est effectué immédiatement mais il peut s’écouler jusqu’à 15 jours avant que le compte du voyageur soit crédité.

bottom of page